Revenir

Découvrez notreBrasserieMartigny, Suisse

La brasserie à Martigny

Si la brasserie WhiteFrontier s’est installée à Martigny, c’est pour se rapprocher de sa source d’inspiration : l’exploration. Pour l’équipe, produire de la bière, c’est s’eclater, être créatif et scientifique tout en sortant des sentiers battus, mais toujours avec maîtrise. Découvrir nos bières

L’exploration est la ligne conductrice de notre brasserie, c’est ce qui nous inspire et nous pousse à en inspirer d’autres. Tout naturellement, notre famille s’est construite avec cette valeur. Les gens qui boivent ou vendent nos bières sont des épicuriens curieux, qui aiment découvrir de nouveaux endroits, de nouveaux produits. Ils se renseignent sur ce qu’ils consomment. 

WhiteFrontier aspire à contribuer à la Craft Beer en Suisse, mais également en dehors de ses frontières. Grâce à un équipement à la pointe de la technologie et d’une équipe ambitieuse, WhiteFrontier s’est donné pour mission d’emmener le public à la découverte de nouveaux goûts et expériences.

Notre brasseur

Etienne Marais

A la production, nous trouvons Etienne :

 

 

 

 

Visites de la brasserie

Nous aimons construire votre expérience en vous accueillant le mieux possible et en vous offrant une véritable aventure de découverte de notre brasserie et de nos bières.

Nous organisons des visites de la brasserie sur demande, pour un minimum de 4 personnes.

Que contient la visite ?

- Histoire de la bière
- Processus de brassage
- À propos de la craftBeer
- Dégustation de bières

Notre équipe se fera une joie de vous répondre dans les plus bref délais.
Nous avons plusieurs formules visites.

En savoir plus