Concours "Design ton étiquette" — 1ère place : Chloë Formaz avec The Didi's
WhiteFrontier a lancé un défi aux créatifs de tous horizons : imaginer une étiquette de bière aussi originale que marquante. Après 28 participations, une exposition au Taproom Whitefrontier, et plus de 200 votes du public, le jury a tranché : la grande gagnante de cette première édition est Chloë Formaz avec son projet The Didi's.
🎖 Son étiquette a été mise en production et orne une des bières WhiteFrontier — une reconnaissance bien méritée pour cette jeune designer pleine de talent.
🎁 En plus de voir son design devenir réalité, Chloë remporte un an d'abonnement au BeerClub WhiteFrontier : de quoi découvrir toutes nos nouveautés en avant-première, et célébrer la créativité avec une bonne bière en main.
À propos de Chloë Formaz
Originaire de Champex-Lac, Chloë vient tout juste de terminer ses études en design. Elle développe un univers graphique à la fois personnel et accessible, avec une sensibilité particulière pour les couleurs, les textures et les personnages. The Didi's, son projet, a séduit par sa fraîcheur, son originalité et son clin d’œil subtil à la culture craft.
➡️ Vous pouvez suivre ses créations sur Instagram : @chloe.fmz
📩 Ou la contacter directement par mail : chloe.fmz@gmail.com
Bravo Chloë, et bienvenue dans la grande famille WhiteFrontier 🍻