Un mois à peine après sa sortie, notre Squeeze Game est en rupture de stock.
Alors, bonne ou mauvaise nouvelle ?
👉 Rupture = échec logistique ?
👉 Ou preuve qu’on a tapé dans le mille ?
Chez WhiteFrontier, on voit ça comme une excellente nouvelle.
Mais seulement si on comprend pourquoi… et qu’on en tire les bons enseignements.
🍋 Pourquoi ce succès ?
- Parce que les citrons, c’est la vibe de l’été. Le citron est partout cet été : dans la mode, la déco, la food… et maintenant dans votre bière.
- Parce qu’on a co-créé cette bière avec Drinks of the World GmbH, un distributeur passionné, proactif et ultra bien aligné avec nos valeurs.
- Parce que le design claque. Impossible de ne pas avoir soif en voyant cette canette.
- Parce que le storytelling est simple, visuel et intrigant. Une bière qui interroge… et qu’on a immédiatement envie de goûter.
- Parce que c’est surtout une sour hyper fraîche, bien fichue, parfaitement exécutée.Et ça, c’est non négociable.
✅ Pourquoi c’est une bonne chose ?
- Parce que ça crée du désir.(Hello le FOMO 👋)
- Parce que ça nous permets de proposer des bières toujours fraîchement brassées, créatives.
- Parce que ça prouve qu’un produit bien pensé, bien raconté et bien distribué, ça fonctionne.
Et non, ça ne veut pas dire qu’on ne sait pas estimer la demande.
Ça veut dire qu’on écoute, qu’on ajuste, qu’on innove.
👉 La suite ?
Encore plus de fruits.
Encore plus de fun.
Encore plus de fraîcheur.
Et toujours : des bières qui ne laissent pas indifférent.
Un conseil si vous ne voulez louper aucune sortie :
Inscrivez-vous à notre beerclub → c'est ici