Une collab d’exception avec Menno Olivier 🍁🍻

Photo de la collab avec Menno

Aujourd’hui, nous avons eu le plaisir de brasser aux côtés de Menno Olivier, grand nom de la scène craft internationale. Fondateur de la mythique brasserie De Molen aux Pays-Bas et désormais installé en Catalogne avec son projet Menno Olivier Brewing, Menno est reconnu pour ses créations audacieuses et ses bières vieillies en barrique.

De cette rencontre est née une recette inédite : une barrel aged au sirop d’érable. Un brassin riche et généreux, qui va désormais se reposer de longs mois en fûts pour développer toute sa complexité.

Il faudra patienter au minimum 9 mois avant de pouvoir la déguster, mais comme toujours avec le barrel aged, l’attente fait partie de l’expérience.

On se réjouit déjà de partager le résultat final avec vous !

PRODUITSCITÉS

Moments WF On t'explique
Whitefrontier remporte deux médailles au Brussels Beer Challenge

Whitefrontier remporte deux médailles au Brussels Beer Challenge

WhiteFrontier a remporté deux médailles au Brussels Beer Challenge 2025, l’un des concours brassi...

Lire plus
Events Moments WF
🍻🧥 La Braderie WhiteFrontier & le Vide-Dressing du Taproom

🍻🧥 La Braderie WhiteFrontier & le Vide-Dressing du Taproom

Chez WhiteFrontier, on aime créer des moments qui ont du sens. Des occasions simples, vraies, pou...

Lire plus
Moments WF
Martigny, une ville parfaite pour son séminaire d'entreprise

Destination Martigny – Vivez l’expérience

Facile d’accès, au cœur du Valais, Martigny est la destination idéale pour organiser votre sémina...

Lire plus

Livraison offerte

Frais de livraison offerts dès CHF 100.-

100 recettes

Déjà plus de 100 recettes approuvées par nos clients

Qualité approuvée

Une eau incroyable qui vient directement des glaciers des Alpes

Brasserie engagée

Boire une bière WhiteFrontier, c’est soutenir des personnes qui réalisent leur rêve