Fermeture de Noël
Pour garantir une organisation optimale de vos livraisons de fin d’année, nous vous prions de bien vouloir prendre note des informations suivantes :
Livraison par notre service :
Toutes les commandes doivent être passées avant le 13 décembre 2024. Les commandes confirmées avant cette date seront livrées entre le 16 et le 20 décembre 2024.
Retrait en départ cave :
Les commandes en départ cave doivent être passées jusqu'au 20 décembre 2024 au plus tard.
Horaires Cave pendant les fêtes :
23 décembre : 07h45 – 11h45 et 13h00 – 16h30
24 décembre : 07h45 – 11h45
26 et 27 décembre : 07h45 – 11h45 et 13h00 – 16h30
30 décembre : 07h45 – 11h45 et 13h00 – 16h30
31 décembre : 07h45 – 11h45
1er et 2 janvier : fermé
Reprise des commandes : 6 janvier 2025
Hi dealers !
Tu aimerais revendre nos bières craft dans ta boutique ?
Avec GRAND plaisir ! On adore que nos bières voyagent et qu’elles soient bues dans différents décors et endroits !
Tu peux nous écrire ici pour demander une liste de prix ou des informations sur nos bières.
À très bientôt !
FAQ
Nous aimons nos clients autant que nous aimons brasser de la bière et en parler. Alors n'hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre.
Est-ce que vous vendez aux revendeurs ?
Ah plutôt 2 fois qu’une, on est tellement contents quand on peut boire une de nos bières dans un autre endroit. En plus, on va développer un espace btb qui te permettra de passer commande directement en ligne. Si tu es intéressé, c’est ici que ca se passe.
Est-ce que vous vendez aux entreprises ?
Tu rigoles ? Un brainstorming sans une bière WhiteFrontier n’en est pas un.
Si tu organises un apéritif d’entreprise, un brainstorming, un séminaire ou quoi que ce soit entre collègues, nous proposons un tarif spécial. Tu peux passer commande dès maintenant et recevoir tes bières en un clin d’œil dans tes locaux. Envoie un email à info@whitefrontier.ch
Ma bière mousse, que faire ?
Hm, c’est jamais cool quand ça mousse et ça on le sait bien. Et c’est d’ailleurs pour cela qu’on a un responsable qualité. N’hésite pas à le contacter à roger@whitefrontier.ch en lui indiquant ton problème, le numéro de lot et le plus de détails possibles (sur le stockage des bières, la machine de service, etc.). En tout cas, c’est sûr, on trouvera une solution.
Est-ce que vous reprenez les bières qu’on n’a pas vendu ?
Ça serait cool hein ? Malheureusement non, une fois que c’est commandé c’est commandé. Il y a une exception qui confirme la règle, et elle concerne les événements. En effet, on est conscient qu’en événementiel, c’est vraiment pas simple de prévoir juste. Alors pas de soucis, prévois un poil au-dessus et on reprend ce qui n’est pas consommé.
Est-ce que vous avez des verres et des sous-bocks ?
Oui, tout à fait, nous avons des verres, des sous-bocks et même des gobelets pour les événements. Contacte-nous pour en avoir.
Est-ce que vous livrez ?
Nous livrons dans certains endroits et pour d'autres, nous avons des partenaires distributeurs. N'hésitez pas à nous demander.
Les horaires pour venir chercher ma commande
Du lundi au vendredi
7h45-11h45 12h45-16h45
Merci de vous rendre directement au quai de livraison Cevins et non devant le Taproom.